Vous êtes une entreprise, une collectivité ou une association et vous souhaitez organiser votre événement en Bretagne ?
Je vous apporte mon expertise et je vous propose un accompagnement sur mesure dans toutes les étapes de l’organisation de votre événement (congrès, séminaire, colloque, workshop, assemblée générale, inauguration, portes-ouvertes, cocktail) depuis les prémices du projet jusqu’à la coordination du jour J.
Je suis installée au cœur de la Côte de Granit rose et je me déplace sur l’ensemble de la Bretagne.
Que votre structure soit installée en Bretagne ou dans une autre région, je suis votre interlocutrice unique et votre relais sur place, tout au long de la préparation de votre événement, jusqu’au jour J.
J’analyse vos besoins, je suis à l’écoute de vos demandes, je vous apporte des conseils personnalisés et je prends en charge l’ensemble des missions organisationnelles que vous souhaitez me déléguer.
J’attache une grande importance à la relation de confiance et à la complémentarité que nous développons tout au long de notre collaboration, car elles sont essentielles à la réussite de votre événement.
Tout mon travail d’organisation est réalisé au service des objectifs spécifiques de votre structure et afin de garantir le succès de votre événement, dans toutes ses dimensions.
La notion de personnalisation est également essentielle dans mon travail, et elle est présente et mesurable dès nos premiers échanges et l’élaboration d’une proposition commerciale pour votre événement.
Je vous propose un premier entretien de découverte, qui peut se réaliser à distance si vous n’avez pas la chance de vivre dans notre superbe région, et je vous adresse ensuite une proposition adaptée et détaillée, gratuitement par mail.